
La délivrance d’une autorisation d’urbanisme permet à la commune de vérifier la conformité des travaux par rapport aux règles d’urbanisme.

Selon l’importance des travaux et avant de les commencer, il faut impérativement effectuer un certificat d’urbanisme, un permis (d’aménager, de construire, ou de démolir) ou une déclaration préalable.
Dématérialisation des autorisations d’urbanisme :
A compter du 1er janvier 2024, tout dépôt de dossier d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, certificat d’urbanisme, etc…) devra être
déposé par voie dématérialisée uniquement sur
e-permisA retenir :
En périmètre des monuments historiques, toute demande d’autorisation doit obligatoirement obtenir l’aval de l’Architecte des Bâtiments de France.
En cas de besoin vous pouvez contacter la Mairie au 02 37 82 10 27.
Informations pour les demandes d’urbanisme :
Vous pouvez faire votre recherche en cliquant sur
Service public