Vernissage de l’exposition de Philippe Buffa

Le 27 mai dernier s’est déroulé le vernissage de l’exposition photo « La rue, les gens » de Philippe Buffa, organisée par la commune de Vernouillet dans le cadre du SNAP. Ce moment suspendu a rassemblé de nombreux passionnés, venus découvrir des clichés captivants et échanger avec l’artiste autour de l’art de l’instant.

La municipalité remercie chaleureusement Philippe Buffa pour son talent et la générosité de ses échanges avec le public. Le point d’orgue de cet événement a eu lieu le 17 juin lors de l’exposition finale du SNAP. Grâce aux 55 votes des Buxois, c’est la photo numéro 3 de Philippe Buffa qui a été sacrée grande gagnante.

Félicitations à l’artiste pour cette belle victoire qui témoigne du regard unique qu’il porte sur le quotidien !