bu-28.fr

Le PLU a été approuvé le 7 novembre 2019.

Le PLU définit les règles indiquant quelles formes doivent prendre les constructions, quelles zones doivent rester naturelles, quelles zones sont réservées pour les constructions futures, etc.

 

Le PLU est à la fois un document d’urbanisme réglementaire et un véritable projet communal. Il est d’une part un document stratégique. Celui-ci comporte, comme un schéma directeur, des orientations sur l’évolution de la commune à l’horizon de 10 ans. Il est d’autre part un document réglementaire : il régit l’évolution des parcelles, notamment à travers l’instruction des permis de construire et de démolir. C’est en quelque sorte un « projet communal», accompagné des règles sur lesquelles se fondent les décisions publiques et privées en matière d’urbanisme.


Il définit les règles indiquant quelles formes doivent prendre les constructions, quelles zones doivent rester naturelles, quelles zones sont réservées pour les constructions futures, etc.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris