bu-28.fr

place des halles
28410 bû
Tél. : 0237821027

L'association fonde son action sur la solidarité, le partage et le lien social, l'accueil et l'échange et la lutte contre l'isolement.

Elle est ouverte à tous. Elle se situe en dehors de tout courant politique.

Les activités du 1er et 3eme Jeudi du mois sont liées à l'âge des participants, à savoir : Jeux de société et belote pour un très petit nombre.

Ce club est composé d'une moyenne d'âge de près de 85 ans, mais peut accueillir des plus jeunes.

Ce club est lui-même adhérent à une importante association nationale reconnue d'utilité publique, GENERATIONS MOUVEMENT, d'environ 650000 inscrits.

Cette dernière à comme partenaires GROUPAMA et la MSA.

Le club bénéficie donc d'avantages non négligeables en matière d'assurance,  loisirs et voyages.

La cotisation actuelle est de 23€ / an.

Événements à venir

Aucun évènement à venir!